Bonjour chers amis et fans de THC. Je poste ici car j'aimerais vous soumetre ma candidature.En effet coment resister à une alliance pareille.Je me présente mon pseudo est Nemaildès je viens de comencer il y a quelques jour je n'ai donc que 48 points mais je suis motivé, je me conecte tous les jours aprés les cours et je serais actif sur le forum.J'ai 18 ans je ne suis pa pationné par les jeux et je ne m'y connais pas franchement je joue pour la detente ce qui n'empeche pas une grande motivation(je découvre ogame aprés la découverte chez un pote qui était premier de son univers).Je me presente ici car outre le fait d'etre un fin amateur chanvre(décorativement bien sur) je n'aime pas les alliances trop serieuses et coincées.Ici la bonne ambience a l'air de regner.J'aime plaisanter et profiter de la vie. .En attente d'une réponse positive je vous prie d’accepter, Madame ou Monsieur, l’expression mes respectueuses salutations, mes sentiments dévoués et l’assurance de ma très haute considération.